Rabu, 23 Oktober 2019

Télécharger J'ai épousé un inconnu PDF eBook En Ligne

J'ai épousé un inconnu


Book's Cover ofJ'ai épousé un inconnu
3.64 étoiles sur 5 de 240 Commentaires client

Télécharger J'ai épousé un inconnu PDF eBook En Ligne - Jeunes mariés. Bientôt un enfant. Le bonheur parfait.Pour leur lune de miel Emma et David ont choisi une simple cabane en forêt. Mais l'escapade amoureuse vire à la tragédie : attaquée par un homme masqué armé d'une hache Emma est secourue par un chasseur. C'est lui qui sera tué par le criminel. Pour la Police aucun doute : David est le suspect numéro 1. Et les preuves s'accumulent : son étrange refus de coopérer son absence inexpliquée au moment des fai...

Télécharger Livres En Ligne

Les détails de J'ai épousé un inconnu

Le Titre Du LivreJ'ai épousé un inconnu
AuteurPatricia MacDonald
ISBN-102226173447
Date de publication01/09/2006
Livres FormateBook PDF ePub
Catégorieslittérature
Mots clésépousé inconnu
Évaluation des clients3.64 étoiles sur 5 de 240 Commentaires client
Nom de fichierj-ai-épousé-un-inconnu.pdf
Taille du fichier22.53 MB (la vitesse du serveur actuel est 21.75 Mbps

Vous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur J'ai épousé un inconnu. Vous pouvez considérer cela avant de décider d'acheter ou de lire ce livre.
J'ai lu voire dévoré ce polar suite à la diffusion du téléfilm à la télé.C'est le tout premier Patricia Mac Donald que je lis et je n'ai vraiment pas regretté ma lecture.Le bouquin est encore plus angoissant plus haletant que le film et je ne m'attendais guère au dénouement tellement mon attention était polarisée sur David.Il faut dire que son comportement ses mensonges ses « cachotteries » faisaient de lui le suspect le coupable idéal.A lire absolument si l'on ne connait pas Patricia Mac Donald en tant que romancière.
Croyez-moi. Interrogez n`importe quelle femme dans la rue elle vous affirmera qu`elle sait tout de son mari. Ce qu`il aime. Ce qu`il n`aime pas. Ou il va. Qui il voit. Toutes en sont convaincues. Jusqu`a ce qu`elles decouvrent la verite.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar