Jumat, 04 Oktober 2019

Télécharger Les Vieux livres PDF eBook Vladimir Makanine

Les Vieux livres


Book's Cover ofLes Vieux livres
4 étoiles sur 5 de 8 Commentaires client

Télécharger Les Vieux livres PDF eBook Vladimir Makanine - Les livres c'est bien connu apportent le savoir. Ils peuvent également apporter beaucoup d'argent à qui sait s'y prendre. Le marché aux livres de Moscou c'est avant tout deux catégories d'individus : les trafiquants d'un côté les bouquinistes de l'autreSvetlana dite Svetik monte de son Oural natal à Moscou. jolie et ambitieuse elle décide de renoncer au marché noir des vêtements pour se reconvertir dans celui des vieux livres plus rentable et plus g...

Télécharger Livres En Ligne

Les détails de Les Vieux livres

Le Titre Du LivreLes Vieux livres
AuteurVladimir Makanine
ISBN-102904631607
Date de publication30/11/-1
Livres FormateBook PDF ePub
Catégoriesrécits
Mots cléslivres
Évaluation des clients4 étoiles sur 5 de 8 Commentaires client
Nom de fichierles-vieux-livres.pdf
Taille du fichier19.07 MB (la vitesse du serveur actuel est 23.01 Mbps

Vous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur Les Vieux livres. Vous pouvez considérer cela avant de décider d'acheter ou de lire ce livre.
Svetik jeune provinciale à l'ambition dévorante se lance dans le commerce au noir des vieux livres et devient la chef d'une bande de petits malfrats jusqu'à sa rencontre avec un professeur désabusé...Petit roman qui se lit facilement une plongée dans le Moscou de la débrouille et des appartements communautaires qui vaut surtout pour sa joyeuse énergie et sa satire d'une jeunesse désabusée.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar