Kamis, 07 November 2019

Télécharger En eau salée: Meurtres en série sur un porte-conteneurs PDF eBook Fabien Feissli

En eau salée: Meurtres en série sur un porte-conteneurs


Book's Cover ofEn eau salée: Meurtres en série sur un porte-conteneurs
4.5 étoiles sur 5 de 1 Commentaires client

Télécharger En eau salée: Meurtres en série sur un porte-conteneurs PDF eBook Fabien Feissli - Huis clos en pleine mer et assassinats en série Au c?ur des mers australes la vie à bord d'un porte-conteneurs de la marine marchande suisse tourne au cauchemar. Plusieurs morts violentes viennent perturber le quotidien bien huilé des marins. La tension monte au sein de l'équipage et les soupçons se portent rapidement sur Florent Daubin un jeune matelot lausannois déjà impliqué dans une affaire de viol et de meurtre. Daubin est-il le bouc émissaire idéal ou un t...

Télécharger Livres En Ligne

Les détails de En eau salée: Meurtres en série sur un porte-conteneurs

Le Titre Du LivreEn eau salée: Meurtres en série sur un porte-conteneurs
AuteurFabien Feissli
ISBN-10294057605X
Date de publication22/10/2015
Livres FormateBook PDF ePub
Catégoriesrécits
Mots cléssalée Meurtres série porte-conteneurs
Évaluation des clients4.5 étoiles sur 5 de 1 Commentaires client
Nom de fichieren-eau-salée-meurtres-en-série-sur-un-porte-conteneurs.pdf
Taille du fichier24.39 MB (la vitesse du serveur actuel est 25.01 Mbps

Vous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur En eau salée: Meurtres en série sur un porte-conteneurs. Vous pouvez considérer cela avant de décider d'acheter ou de lire ce livre.
Une super découverte que ce polar en mer. On suit un jeune homme Florent qui tente de fuir son passé à bord d'un porte-conteneur. Malheureusement pour lui le monde est petit. Ce qu'il souhaite fuir en a décidé autrement. Lorsque le premier meurtre arrive sur le bateau son passé revient de plus belle et le met de nouveau face à ses angoisses.J'ai apprécié les icônes du début expliquant les postes sur le bateau et la carte maritime. Cela aide à visualiser les rôles de chacun.Les flash backs étaient un peu compliqués à suivre au début car on passe de l'un à a l'autre sans réelle transition. Mais je me doutais bien que cette façon morcelée servirait a amener le coupable petit à petit. l'histoire est bien menée et la tension monte lentement mais sûrement. Un bon roman suisse encore une fois!Lien : https://www.instagram.com/p/..

Tidak ada komentar:

Posting Komentar