Jumat, 01 November 2019

Télécharger Kidnapping au village des crottes de nez ! PDF eBook

Kidnapping au village des crottes de nez !


Book's Cover ofKidnapping au village des crottes de nez !
3.67 étoiles sur 5 de 3 Commentaires client

Télécharger Kidnapping au village des crottes de nez ! PDF eBook - Dans Panique au village des crottes de nez la famille Boulette avait été enlevée par un doigt géant… Dans ce nouvel opus les petits lecteurs pourront découvrir ce qu’il est advenu de Valérie Michel Choco et Lola Boulette…Après un kidnapping musclé la famille est finalement saine et sauve et découvre que les doigts l’ont emportée dans un but très précis : profiter de leur petite taille pour aller sous terre dans un dédale de galeries afin de retr...

Télécharger Livres En Ligne

Les détails de Kidnapping au village des crottes de nez !

Le Titre Du LivreKidnapping au village des crottes de nez !
AuteurJean-François Moriceau
ISBN-10236902075X
Date de publication16/03/2017
Livres FormateBook PDF ePub
Catégoriesalbum
Mots clésKidnapping village crottes
Évaluation des clients3.67 étoiles sur 5 de 3 Commentaires client
Nom de fichierkidnapping-au-village-des-crottes-de-nez-!.pdf
Taille du fichier25.62 MB (la vitesse du serveur actuel est 21.31 Mbps

Vous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur Kidnapping au village des crottes de nez !. Vous pouvez considérer cela avant de décider d'acheter ou de lire ce livre.
Ce drôle d'album est en fait la suite de Panique au village des crottes de nez des mêmes auteurs qui racontait l'histoire d'un paisible village de crottes de nez qui était un jour complètement chamboulé par la menace d'un doigt approchant... La famille Boulette est ici enlevée par leur ennemi de toujours : un gang de doigts. En fait ces derniers ont besoin d'eux pour aller chercher leur coupe-ongles... Ils envoient donc les deux enfants de la famille dans un dédale de souterrains où ils rencontrent des tas de bêtes très étranges aux noms délirants... Bref j'adore l'humour complètement décalé de cet album ! Au premier abord les illustrations ne m'avaient pas emballés mais en fait elles sont parfaites pour l'histoire et le ton de cet album. Que du bon donc !

Tidak ada komentar:

Posting Komentar